L’hébergement Fischer se situe à Clausthal-Zellerfeld, à respectivement 17 km et 22 km de ces lieux d’intérêt : Palais impérial et Parc national du Harz. Vous pourrez pratiquer la randonnée dans les environs. Cet hébergement met à votre disposition un patio, un parking privé gratuit et une connexion Wi-Fi gratuite.
Disposant d’une terrasse et offrant une vue sur la ville, cet appartement comprend 1 chambre, un salon, une télévision à écran plat par satellite, une cuisine équipée, ainsi que 1 salle de bains avec un bidet et une douche. Des serviettes et du linge de lit sont à disposition.
Vous pourrez profiter d’un barbecue sur place.
Vous séjournerez à respectivement 27 km et 49 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Bad Harzburg et Hôtel de ville de Wernigerode. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Kassel-Calden) est à 109 km.