Possédant une terrasse bien exposée et un distributeur de billets, l’hébergement Ferienwohnung Himmelblau - Altenau Harz bénéficie d’un emplacement attractif à Altenau, à respectivement 23 km et 25 km de ces lieux d’intérêt : Palais impérial et Parc national du Harz. Cet hébergement est installé à 22 km de : Gare de Bad Harzburg. Il possède une connexion Wi-Fi gratuite et une cuisine commune.
Disposant d’un balcon et offrant une vue sur la montagne, cet appartement possède 1 chambre, un salon, une télévision à écran plat, une cuisine équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, ainsi que 1 salle de bains avec une douche.
Cet établissement dispose d’une aire de jeux pour enfants. Après une journée de randonnée, de ski ou de vélo, vous pourrez vous détendre dans le salon commun.
Vous séjournerez à respectivement 47 km et 47 km de ces lieux d’intérêt : Centre des congrès de Wernigerode et Hôtel de ville de Wernigerode. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Kassel-Calden) est à 117 km.