Doté d’une connexion Wi-Fi gratuite, l’hébergement Duplex Nôtre-Dame de Paris se situe dans le centre de Paris, à respectivement quelques pas et 400 mètres de ces lieux d’intérêt : Cathédrale Notre-Dame de Paris et Sainte-Chapelle. Cet appartement est à respectivement 2,5 km et 2,7 km de : Musée d'Orsay et Gare de Lyon.
Cet appartement avec climatisation se compose de 1 chambre séparée, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et un micro-ondes, ainsi que de 1 salle de bains. Une télévision à écran plat est à disposition.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Jardin du Luxembourg, Centre Pompidou et Opéra Bastille. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Paris - Orly) est à 17 km.