Gîtes et locations de vacances Corn

gîtes, locations, résidences de vacances, appartements et campings à Corn et ses environs

Gîtes et locations de vacances Corn

Gîtes les plus populaires dans Corn

Autres hébergements populaires

Corn, Parc Naturel Régional des Causses du Quercy

Location de vacances pour 4 personnes

Située à Corn, dans le Quercy, cette charmante maison de vacances en pierre de 60 m² accueille jusqu’à 4 personnes. Vous disposerez d’un salon avec canapé convertible et de 2 chambres : l’une avec un lit double, l’autre avec 2 lits simples. La cuisine entièrement équipée comprend un lave-vaisselle. Parmi les autres équipements : climatisation au rez-de-chaussée, télévision, ventilateur, lave-linge, barbecue, lit bébé et chaise haute. Profitez de la terrasse couverte privative, ombragée par la glycine, idéale pour des moments de détente en plein air. Le stationnement comprend une place partagée sur place et des possibilités dans la rue. Les événements ne sont pas autorisés sur la propriété. Le ménage n'est pas inclus et doit être effectué au moment du départ. Les draps et les serviettes sont disponibles sur demande moyennant un supplément. La maison se trouve au cœur du village, près de la rivière Célé, dans le parc naturel régional des Causses du Quercy. De nombreux sentiers de randonnée et de VTT sont accessibles, ainsi que la pêche, le canoë et le kayak. La cité médiévale de Figeac, à 15 km, propose piscine à vagues, tennis et équitation. À proximité, découvrez les villages et sites renommés : Saint-Cirq-Lapopie, Rocamadour, gouffre de Padirac, Cahors, Sarlat et Conques. Gramat et son parc animalier sont à 25 km. L’électricité est incluse dans la location, toute consommation

Parking sur placeClimatisationTV

dès 59 € par nuit

Offre de première réservation
Une remise de 20% a été appliquée. Cette réduction est offerte à la première personne qui réserve cette propriété. Ne la manquez pas!

Corn, Parc Naturel Régional des Causses du Quercy

Location de vacances pour 6 personnes

9.8Fantastique24 avis

Cette ancienne ferme domine la Vallée du Célé, à 17 km de Figeac dans le Lot (46). Maison typique du Quercy pour 4/6 personnes avec 2 pièces à vivre de 35 m² chacune, dont un salon avec cheminée traditionnelle et une salle à manger/cuisine équipée, 2 chambres à l’étage, 2 salles d'eau et 1 salle de bain. Piscine à débordement partagée, terrasse ombragée de vigne, 35 hectares de bois, taillis, prés et parcours de causse en accès libre pour promenades et découvertes. Caractéristique des habitations rurales des Causses du Quercy, les maisons font partie d'un hameau de 5 bâtiments, placés en élévation au-dessus de la vallée du Célé - le "Val Paradis". L'environnement y est naturel à 100 % : silence reposant, limité seulement par le chant des oiseaux au printemps et celui des cigales en été, vue sur l'échancrure de la vallée du Célé ; seule la ligne des lumières des hauts de Figeac le soir à l'horizon nous rappelle le monde des humains. Aux alentours, le Quercy offre de nombreux sites touristiques (dont Rocamadour et la grotte du Pech-Merle), des circuits de randonnées pédestres et cyclistes, et l'un des Chemins de Compostelle passe à proximité (c'est le GR 651, qui suit la Vallée du Célé). Bienvenue dans le Quercy !

Piscine extérieurePiscineWiFi

Annulation gratuite

dès 141 € par nuit