L’hébergement Chez Jojo à St fraimbault se trouve à Saint-Fraimbault-de-Prières, à seulement 32 km de ce lieu d’intérêt : Golf de Laval-Changé. Il propose un jardin, un barbecue et une connexion Wi-Fi gratuite. Cette maison de vacances comprend un parking privé gratuit et se trouve dans une région où vous pourrez pratiquer des activités telles que la randonnée, la pêche et le vélo.
Cette maison de vacances comporte 3 chambres, 2 salles de bains, du linge de lit, des serviettes, une télévision à écran plat, un coin repas, une cuisine entièrement équipée et une terrasse offrant une vue sur le jardin.
Vous séjournerez à respectivement 37 km et 48 km de ces lieux d’intérêt : Golf de Bagnoles-de-l'Orne et Château de Carrouges. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Rennes-Saint-Jacques) est à 110 km.