Situé à Ramosch, l’hébergement Chasa Paoletta offre une vue sur le jardin. Il comprend un jardin, un restaurant, un barbecue et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet appartement comprend un parking privé gratuit et se trouve dans une région où vous pourrez pratiquer des activités telles que la randonnée, le ski et le vélo.
Disposant d’une terrasse et offrant une vue sur la montagne, cet appartement possède 1 chambre, un salon, une télévision à écran plat, une cuisine équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, ainsi que 1 salle de bains avec une douche. Des serviettes et du linge de lit sont à votre disposition.
Un service de location de vélos et un local à skis sont disponibles sur place.
Vous séjournerez à respectivement 8,4 km et 27 km de ces lieux d’intérêt : Bains publics - Source d'eau chaude et Lac de Resia.

Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Seuls les adultes sont acceptés.
Les personnes supplémentaires séjournent pour 0 € par personne et par nuit s'ils dorment dans un lit existant.
Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.
Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Hébergement géré par un particulier