1 / 10

Chalet 85 m²

8 personnes

3 chambres

1 salle de bains
WiFi
Télévision
Terrasse
Ajoutez vos dates pour obtenir le tarif
Adultes
2
Enfants
-
Chambres
-
Fermer

C
Nous parlons
Diffusé depuis janvier 2020
Confirmation immédiate
Numéro d'enregistrement : 05139000306CB

Informations générales
Animaux non acceptés
Arrivée : 15:00 - 18:00
Départ : 08:00 - 11:00
Barbecue
Salon commun
WiFi gratuit
Ouvert 24/24
Jardin
Non fumeur
Terrasse
Local à ski
Télévision
Cuisine commune

Parking public sur place gratuit
Parking intérieur

Activités
Tennis
Squash
Minigolf
Bowling
Ski
Pêche
Planche à voile
Équitation
Chemins de randonnée
Jeux de plein air pour enfants
L’hébergement Chalet le 22 Agniéres se situe à Saint-Étienne-en-Dévoluy, à 14 km de ce lieu d’intérêt : Le Dévoluy. Il possède un barbecue, une connexion Wi-Fi gratuite, une cuisine commune et une réception ouverte 24h/24. Cet hébergement offre une vue sur le jardin et propose un balcon.

Disposant d’une terrasse et offrant une vue sur la montagne, ce chalet possède 3 chambres, un salon, une télévision à écran plat, une cuisine équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, ainsi que 1 salle de bains avec une douche. Des serviettes et du linge de lit moyennant des frais supplémentaires.

Cet établissement dispose d’une aire de jeux pour enfants. Après une journée de randonnée, de ski ou de planche à voile, vous pourrez vous détendre dans le jardin ou dans le salon commun.

Vous séjournerez à respectivement 35 km et 42 km de ces lieux d’intérêt : Golf de Gap-Bayard et Ancelle. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Grenoble-Alpes-Isère) est à 134 km.
voir tout le texte ▼

Chalet 3 Chambres (8 personnes)

Chalet de 85 m²
Barbecue
Logement indépendant
Terrasse
Entrée indépendante
Balcon
Télévision
Chaînes câble/satellite
Chaînes à la carte
Chambres insonorisées
Moustiquaire
Lits enfant/berceaux
Lave-linge
Armoire / penderie
Portant
Fer à repasser
Plateau de courtoisie
Coin salon
Bureau
Canapé
Parquet
Toilettes
Papier toilette
Produits ménagers
Espace repas extérieur
Mobilier de jardin
chambre 1
1 lit double
chambre 2
1 grand lit double
chambre 3
4 lits simples
Cuisine
Salle de bains
Vue
Vue sur la montagne
Vue sur le jardin
Vue sur un site d'intérêt
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Les enfants de tous âges sont acceptés.
Les enfants jusqu'à 2 ans (compris) séjournent gratuitement s'ils dorment dans un berceau disponible.
Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.


Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Hébergement géré par un particulier

Chalet le 22 Agniéres Agnières 22 le village - 05250 SUPERDÉVOLUY
Coordonnées GPS : 44.69430, 5.88168

Autorisez le dépôt de cookies pour accéder à ces avis clients.