Gîtes et locations de vacances Castanet le Haut

Gîtes et locations de vacances Castanet le Haut

Gîtes les plus populaires dans Castanet-le-Haut

Hôte étoile
Les hôtes étoiles sont des hôtes expérimentés et très bien notés, engagés à offrir des séjours fiables et exceptionnels.

Location de vacances pour 6 personnes

9.9(16)
La maison de vacances La Reguergue, vue sur l'Espinouse est située à Castanet-le-Haut et bénéficie d'une vue sur la montagne. La propriété de 85 m² se compose d'un salon, d'une cuisine, de 3 chambres et d'une salle de bain ainsi que de toilettes supplémentaires et peut donc accueillir six personnes. Les équipements supplémentaires comprennent un Wi-Fi haut débit (permettant les appels vidéo), une télévision ainsi qu'une machine à laver. Cet hébergement ne propose pas : la climatisation. Cette location de vacances dispose d'un espace extérieur privé avec un jardin, 2 terrasses ouvertes, une terrasse couverte, 2 balcons et un barbecue, idéal pour profiter du plein air. Cette maison est une retraite paisible offrant une vue panoramique à couper le souffle sur le massif de l'Espinouse. La maison est située au cœur du parc régional du Haut-Languedoc, à proximité du superbe Massif du Caroux, un espace extérieur idéal pour les amoureux de la nature et des activités de plein air. Une place de parking est disponible sur la propriété et un parking gratuit est disponible dans la rue. Deux animaux domestiques au maximum sont autorisés. Les hôtes sont priés de respecter la tranquillité des lieux. Il est interdit de fumer dans cette propriété. La propriété dispose d'un local à motos et vélos.
dès 98 € / nuit

Autres hébergements populaires

Gîte 400 m²
9,7
A la montagne, dans l'Hérault, en limite du Tarn et de l'Aveyron, à 1h15 de la mer Méditerranée, 1h30 de Montpellier, 1h de Béziers, 1h 15 de Millau, 2 h15 de Toulouse, nous vous accueillons dans l'endroit idéal pour multiplier vos possibilités de détente, façonner des vacances qui vous ressemblent et vous évader du quotidien... Implanté dans le Parc Régional du Haut Languedoc, sur les contreforts du Massif de l'Espinouse, ce gite de charme est situé sur le plateau de La Croix de Mounis à 820 m d'altitude (Hameau Le Fau 34610 Castanet le Haut). Il bénéficie d'un environnement naturel riche, varié et préservé puisqu'il jouxte la "Réserve Nationale de Faune et Flore Sauvage du Caroux- Espinouse". Des mouflons et chevreuils y ont été introduits dans les année 60 et la flore est abondante et variée. Le relief, très diversifié, alterne entre forêts de sapin et hêtres, landes de bruyère, prairies, rochers, grottes... Implanté en pleine nature et au calme dans un petit hameau fermier, ce gite de charme est un corps de ferme entièrement rénové et très bien équipé avec des espaces chaleureux et reposants, des pièces à vivre de grands volumes, une grande cheminée, des chambres spacieuses (6 chambres / 16 pers) avec salles de bains privatives pour chaque chambre. Le charme de l'ancien avec le confort et les facilités d'aujourd'hui... Nous vous y accueillons pour des séjours personnalisabl
dès 359 € / nuit
Voir l’offre