8.9/10
15 avis clients

Casa Brocchi by Quokka 360 - unique design Maison avec jardin


5 Via Cà Di Sotto - 6925 SORENGO (Tessin, Suisse)

1 / 34

Maison de vacances 90 m²

4 personnes

2 chambres

1 salle de bains
WiFi
Télévision
Terrasse
Ajoutez vos dates pour obtenir le tarif
Adultes
2
Enfants
-
Chambres
-
Fermer

C
Nous parlons
Diffusé depuis juin 2023
Confirmation immédiate
Numéro d'enregistrement : NL-00006926

Informations générales
Animaux non acceptés
Arrivée : 15:00 - 00:00
Départ : 05:00 - 10:00
WiFi gratuit
Jardin
Non fumeur
Terrasse
Télévision
Linge de maison
Serviettes

Parking privé à proximité gratuit
Parking intérieur
Situé à Sorengo, l’hébergement Casa Brocchi by Quokka 360 - unique design house with garden offre une vue sur le jardin. Il possède une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hébergement est installé à 2,7 km de : Gare de Lugano. Il propose un jardin et un parking privé gratuit.

Disposant d’un patio et offrant une vue sur la montagne, cette maison de vacances comprend 2 chambres, un salon, une télévision à écran plat, une cuisine équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, ainsi que 1 salle de bains avec une douche. Des serviettes et du linge de lit sont disponibles.

Vous séjournerez à respectivement 4,8 km et 6,5 km de ces lieux d’intérêt : Centre des expositions de Lugano et SwissMiniatur.

Maison 2 Chambres (4 personnes)

Maison de vacances de 90 m²
Logement indépendant
Entrée indépendante
Télévision
Chaînes câble/satellite
Ventilateur
Lits enfant/berceaux
Lave-linge
Sèche-linge
Armoire / penderie
Portant
Fer à repasser
Plateau de courtoisie
Coin salon
Bureau
Canapé
Canapé-lit
Sol carrelé / en marbre
Toilettes
Papier toilette
Linge de maison
Espace repas extérieur
Mobilier de jardin
chambre 1
1 grand lit double
chambre 2
1 canapé-lit
Cuisine
Salle de bains
Vue
Vue sur la montagne
Vue sur le jardin
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Les enfants de tous âges sont acceptés.
Les enfants jusqu'à 2 ans (compris) séjournent pour 30 € par personne et pour le séjour s'ils dorment dans un berceau disponible.
Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.


Cartes acceptées pour réserver
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.

Casa Brocchi by Quokka 360 - unique design Maison avec jardin 5 Via Cà Di Sotto - 6925 SORENGO
Coordonnées GPS : 45.99086, 8.93302

Autorisez le dépôt de cookies pour accéder à ces avis clients.