8.9/10
51 avis clients

Casa Almis, Grindelwald


Casa Almis, Almisweg 7 - 3818 GRINDELWALD (Canton de Berne, Suisse)

1 / 23

Appartement 70 m²

4 personnes

1 chambre

1 salle de bains
WiFi
Télévision
Ajoutez vos dates pour obtenir le tarif
Adultes
2
Enfants
-
Chambres
-
Fermer

C
Nous parlons
Diffusé depuis mai 2015
Confirmation immédiate

Informations générales
Animaux non acceptés
Arrivée : 16:00 - 21:00
Départ : 08:00 - 10:00
WiFi gratuit
Non fumeur
Télévision
Linge de maison
Serviettes

Parking privé sur place gratuit
Stationnement dans la rue

Activités
Tennis
Minigolf
Ski
Chemins de randonnée
L’hébergement Casa Almis, Grindelwald offre une vue sur le jardin, à environ 2,8 km de ce lieu d’intérêt : Grindelwald Terminal. Il comprend un patio et une machine à café. Cet hébergement met à votre disposition un balcon, un parking privé gratuit et une connexion Wi-Fi gratuite.

Bénéficiant d’une terrasse et offrant une vue sur la montagne, cet appartement comprend 1 chambre, un salon, une télévision à écran plat par câble, une cuisine équipée, ainsi que 1 salle de bains avec une douche et une baignoire. Des serviettes et du linge de lit sont mis à votre disposition.

Vous pourrez pratiquer le ski dans les environs.

Vous séjournerez à respectivement 39 km et 300 mètres de ces lieux d’intérêt : Chutes du Giessbach et First. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Zurich) est à 149 km.

Appartement avec Vue sur la Montagne (4 personnes)

Appartement de 70 m²
Logement indépendant
Terrasse
Entrée indépendante
Balcon
Télévision
Chaînes câble/satellite
Chambres insonorisées
Lits enfant/berceaux
Armoire / penderie
Portant
Fer à repasser
Plateau de courtoisie
Coin salon
Canapé
Canapé-lit
Parquet
Toilettes
Papier toilette
Linge de maison
Produits ménagers
Situé au rez-de-chaussée
Espace repas extérieur
Mobilier de jardin
chambre 1
1 grand lit double
salon
1 canapé-lit
Cuisine
Salle de bains
Vue
Vue sur la montagne
Vue sur le jardin
Vue sur un site d'intérêt
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Les enfants de tous âges sont acceptés.
Les personnes de 3 ans et plus séjournent pour 40 € par personne et par nuit s'ils dorment dans un lit existant.
Les enfants jusqu'à 2 ans (compris) séjournent pour 10 € par personne et par nuit s'ils dorment dans un berceau disponible.
Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.


Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Hébergement géré par un particulier

Casa Almis, Grindelwald Casa Almis, Almisweg 7 - 3818 GRINDELWALD
Coordonnées GPS : 46.62284, 8.04233

Lac / Plan d'eau


Activités à proximité
Golf (à moins de 3 km)
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder à ces avis clients.