La maison de vacances Belle Jeanne (juste ce nom) est une ferme parfaitement restaurée dans la campagne française, à la frontière de la Dordogne et du Lot-et-Garonne, située dans le plus bel endroit imaginable au bout d'une impasse, sur son propre terrain de 5000 m², avec de belles vues et bordée à l'arrière par sa propre pinède, à quelques centaines de mètres d'un lac naturel de 36 hectares.
Pas de voisins, pas de lampadaire, donc pas de pollution lumineuse et donc un ciel étoilé fantastique.
En pleine nature, au son de tous les oiseaux sauvages et autres animaux sauvages, pique-niquez sous le vieux marronnier.
Pas de tourisme bruyant, mais un calme et une tranquillité merveilleux, de belles pistes cyclables et pédestres, des possibilités d'équitation et de pêche.
Belle Jeanne se compose d'une cuisine/séjour simple avec tout l'équipement nécessaire (il y a bien sûr le WiFi) et une cheminée pour un feu douillet, 1 chambre spacieuse avec un lit double, une 2ème chambre avec 3 lits simples (possibilité d'1 lit pliant supplémentaire), une salle de bain avec baignoire/douche et des toilettes séparées et spacieuses.
Sous le même toit vous trouverez une grande pièce de 85 m², une véranda couverte, qui à l'avenir disposera d'un salon spacieux, d'une chambre, d'une salle de bain et de toilettes, mais qui est désormais adaptée pour séjourner quand le temps est moins beau dehors, il y a un ensemble de salon confortable, plusieurs fauteuils, d'autres meubles de décoration.