fr
1 / 14

Maison de vacances 120 m²

6 personnes

3 chambres

1 salle de bains
Télévision
Terrasse
Ajoutez vos dates pour obtenir le tarif
Adultes
2
Enfants
-
Chambres
-
Fermer

A
Nous parlons
Diffusé depuis octobre 2017
Confirmation immédiate

Informations générales
Animaux non acceptés
Arrivée : 17:00 - 19:00
Départ : 10:00 - 12:00
Barbecue
Salon commun
Ouvert 24/24
Jardin
Restaurant
Terrasse
Télévision
Chambres non-fumeurs
Cuisine commune

Parking privé sur place gratuit
Parking intérieur

Activités
Sports nautiques (sur place)
Parc aquatique
Tennis
Tennis de table
Minigolf
Jeux de société/puzzles
Pêche
Canoë-kayak
Équitation
Chemins de randonnée
Randonnée à vélo
Location de voitures
L’hébergement Aux Jardin's de la Bosniere se trouve à Cussay, à seulement 24 km de ce lieu d’intérêt : Château de Loches. Il possède un restaurant, un barbecue et une réception ouverte 24h/24. Cette maison de vacances propose un parking privé gratuit et une cuisine commune.

Disposant d’une terrasse et offrant une vue sur le jardin, cette maison de vacances comprend 3 chambres, un salon, une télévision à écran plat, une cuisine équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, ainsi que 1 salle de bains avec une douche. Des serviettes et du linge de lit moyennant des frais supplémentaires.

Après une journée de randonnée, d'équitation ou de vélo, vous pourrez vous détendre dans le jardin ou dans le salon commun.

Vous séjournerez à respectivement 43 km et 44 km de ces lieux d’intérêt : Château d'Azay-le-Rideau et Château de Montpoupon. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Tours Val de Loire) est à 59 km.

Maison 3 Chambres (6 personnes)

Maison de vacances de 120 m²
Barbecue
Logement indépendant
Terrasse
Entrée indépendante
Télévision
Lits enfant/berceaux
Chaise haute pour enfants
Lave-linge
Armoire / penderie
Portant
Fer à repasser
Plateau de courtoisie
Coin salon
Bureau
Canapé
Sol carrelé / en marbre
Toilettes
Papier toilette
Produits ménagers
Situé au rez-de-chaussée
Espace repas extérieur
Mobilier de jardin
chambre 1
1 grand lit double
chambre 2
1 lit double
chambre 3
2 lits simples
Cuisine
Salle de bains
Vue
Vue sur le jardin
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Les enfants de tous âges sont acceptés.
Aucun lit bébé disponible.
Aucun lit d'appoint disponible.


Bed linen and towels are not included in the rate. Guests can rent them at the property for an additional charge or bring their own.

Please contact the property before arrival if you wish to rent bed linen or towels.Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Hébergement géré par un particulier

Aux Jardin's de la Bosniere Allee de la Bosniere - 37240 CUSSAY
Coordonnées GPS : 47.03010, 0.77742

Autorisez le dépôt de cookies pour accéder à ces avis clients.