fr
9.6/10
26 avis clients

Appartement Salvaterra


325 Avenue de Provence - 30150 SAUVETERRE

1 / 51

Maison de vacances 150 m²

6 personnes

1 chambre

1 salle de bains
Animaux acceptés
Piscine
WiFi
Ajoutez vos dates pour obtenir le tarif
Adultes
2
Enfants
-
Chambres
-
Fermer

A
Nous parlons
Diffusé depuis août 2018
Confirmation immédiate

Informations générales
Arrivée : 16:00 - 23:00
Départ : 10:00 - 12:00
Barbecue
WiFi gratuit
Fax à l'accueil
Jardin
Blanchisserie/Laverie
Non fumeur
Terrasse
Clôture autour de la piscine
Télévision
Linge de maison
Serviettes

Parking privé sur place gratuit
Parking intérieur

Activités
Piscine
Jeux de société/puzzles
Solarium
Situé à Sauveterre, l’hébergement Appartement Salvaterra offre une vue sur la piscine. Il propose une piscine extérieure ouverte en saison, un jardin, une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite. Cette maison de vacances 3 étoiles possède un parking privé gratuit et est à 12 km de : Palais des Papes d'Avignon.

Cette maison de vacances comporte une télévision à écran plat, un patio, un coin salon et un lecteur CD. La cuisine est pourvue d’un réfrigérateur, d’un lave-vaisselle et d’un four. Elle est également dotée d’une machine à café et d’une bouilloire.

L’établissement comprend un barbecue.

Vous séjournerez à respectivement 12 km et 15 km de ces lieux d’intérêt : Gare d'Avignon-Centre et Gare TGV d'Avignon.

Maison 3 Chambres (6 personnes)

Maison de vacances de 150 m²
Cheminée
Barbecue
Logement indépendant
Terrasse
Entrée indépendante
Télévision
VOD (ex. Netflix)
Chambres insonorisées
Ventilateur
Moustiquaire
Lave-linge
Sèche-linge
Armoire / penderie
Portant
Fer à repasser
Coin salon
Canapé
Lit pliant
Sol carrelé / en marbre
Toilettes
Papier toilette
Linge de maison
Produits ménagers
Espace repas extérieur
Mobilier de jardin
chambre 1
1 grand lit double
Cuisine
Salle de bains
Vue
Vue sur la piscine
Vue sur le jardin
Situé dans une villa, cet appartement de 3 chambres dispose d'une cuisine, d'un barbecue et d'une terrasse.
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Les enfants de tous âges sont acceptés.
Les enfants jusqu'à 11 ans (compris) séjournent pour 10 € par personne et par nuit s'ils dorment dans un lit existant.
Les personnes de 12 ans et plus séjournent pour 15 € par personne et par nuit s'ils dorment dans un lit existant.
Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.


Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Appartement Salvaterra 325 Avenue de Provence - 30150 SAUVETERRE
Coordonnées GPS : 44.02060, 4.79388

Autorisez le dépôt de cookies pour accéder à ces avis clients.