L’hébergement Appartement Cosy à Ales aux pieds des Cévennes vous accueille à Alès, à respectivement 47 km, 45 km et 50 km de ces lieux d’intérêt : Parc des expositions de Nîmes, Pont du Gard et Les Grottes des Demoiselles. Cet hébergement met à votre disposition un balcon, un parking privé gratuit et une connexion Wi-Fi gratuite.
Cet appartement comporte 1 chambre, 1 salle de bains, du linge de lit, des serviettes, une télévision à écran plat, une cuisine entièrement équipée et une terrasse offrant une vue sur la ville.
Vous séjournerez à respectivement 13 km et 17 km de ces lieux d’intérêt : Jardin botanique de la Bambouseraie et Casino Les Fumades Les Bains. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Nîmes Alès Camargue Cévennes) est à 60 km.

Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Les enfants de tous âges sont acceptés.
Aucun lit bébé disponible.
Aucun lit d'appoint disponible.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Hébergement géré par un particulier