Situé à Antibes, l’hébergement Antibes Seaside one room studio in Salis Beach offre une vue sur la piscine. Il propose une piscine extérieure ouverte en saison, un jardin, une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hébergement en bord de mer met à votre disposition un balcon et un parking privé gratuit.
Cet appartement comprend une télévision à écran plat par câble. L’hébergement possède une cuisine équipée d’un réfrigérateur, d’un four et d’un micro-ondes. Il comprend également une baignoire, des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux.
Vous séjournerez à respectivement quelques pas et 12 km de ces lieux d’intérêt : Plage de la Salis et Palais des festivals de Cannes. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Nice-Côte d'Azur) est à 16 km.