Situé à Rosières, l’hébergement Albi à proximité, maison d'hotes les oliviers met à votre disposition une connexion Wi-Fi gratuite et offre une vue sur le jardin. Cet hébergement est installé à 17 km de : Musée Toulouse-Lautrec. Il comprend un service de prêt de vélos et un parking privé gratuit.
Disposant d’une terrasse et offrant une vue sur la piscine, cette maison de vacances possède 1 chambre, un salon, une télévision à écran plat, une cuisine équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, ainsi que 1 salle de bains avec une douche. Des serviettes et du linge de lit sont à votre disposition.
Lors de votre séjour, vous pourrez nager dans la piscine extérieure, pratiquer la randonnée ou la pêche, vous détendre dans le jardin ou faire un barbecue.
Vous séjournerez à respectivement 17 km et 21 km de ces lieux d’intérêt : Cathédrale Sainte-Cécile d'Albi et Golf d'Albi. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Rodez - Aveyron) est à 61 km.