Bungalow pour 2 personnes avec terrasse
- 2 Personnes
- 2 Chambres
- 1 Salle de bain
- 45 m²
- Bungalow
- Animal accepté
- WiFi
À Zoutelande, vous pouvez louer cette magnifique maison de vacances rénovée pour quatre personnes, entièrement de plain-pied, à seulement 50 m du centre-ville, près du passage des dunes. La plage, les boutiques, les terrasses sont à portée de main. Vous apprécierez sans aucun doute de merveilleuses vacances !
Les environs offrent toutes sortes de possibilités telles que des loisirs à la plage, des sports nautiques et du cyclisme. Côté mer, vous trouverez la promenade de Zoutelande, qui mène à un sentier sur les dunes, le long de Groot-Valkenisse et Dishoek jusqu'à Vlissingen. Cette promenade avec vue sur Walcheren, la mer, les nombreux navires est une expérience merveilleuse. Derrière cette promenade, vous trouverez une rue commerçante avec de jolies boutiques et des terrasses agréables. Louez cette jolie maison de vacances à Zoutelande et profitez d'un séjour des plus agréables !
Le salon dispose d'un coin repas et d'un coin salon avec télévision. Adjacente se trouve une cuisine ouverte équipée de tout le nécessaire pour un séjour agréable. Une cuisinière à quatre feux, un four, une cafetière filtre, une Senseo, un grille-pain, un réfrigérateur/congélateur, un lave-vaisselle, un presse-agrumes et une bouilloire.
Il y a deux chambres, la première avec deux lits simples et l'autre avec un lit superposé. La salle de bain est équipée d'une douche, d'un lavabo et de toilettes. Il y a aussi le chauffage central, l'internet gratuit, une chaise haute et un berceau. Tout est minimaliste, mais pour un plaisir optimal juste sur la plage... Car dès que vous traversez la rue, vous montez les dunes et vous êtes déjà sur la plage/mer.
À l'extérieur, vous disposez d'une belle terrasse avec des meubles de jardin où vous pourrez vous asseoir à l'abri. Le jardin est entièrement clôturé.
Pendant votre séjour, vous recevrez un permis de stationnement gratuit pour 1 voiture, vous pourrez donc vous garer gratuitement en bas des dunes/près de la maison ou dans le village.
Particularités
• Ce bien convient pour un maximum de 2 adultes.
• L'âge minimum du réservataire principal pour cette maison de vacances est de 18 ans.
Veuillez apporter les articles suivants pour cette maison de vacances :
• Serviettes
Environs
La célèbre plage de la charmante ville de Zoutelande est située dans le sud de Walcheren et est également la seule plage des Pays-Bas orientée plein sud. Zoutelande est située au milieu de diverses réserves naturelles. À travers ces magnifiques environnements naturels, vous pouvez suivre diverses pistes cyclables et sentiers de randonnée. La péninsule de Walcheren compte plus de 140 kilomètres de pistes cyclables. Visitez le phare de Zoutelande, le musée des bunkers dans les dunes ou les ouvrages de la défense contre les inondations. Vous cherchez une activité amusante ? Visitez le Deltapark Neeltje Jans ou le parc miniature Mini Mundi pour une journée garantie réussie !
Ce que vous offre ce logement
Couchages
Où vous séjournerez

Réglement intérieur
- Arrivée: De 14:00 à 20:00
- Départ: Jusqu’à 09:30
- Adapté aux familles
- Animaux domestiques autorisés (max. 2)
- Non-fumeur
Avis de nos utilisateurs

