Location d'appartement avec piscine à Begur, Sa Tuna
- 5 Personnes
- 3 Chambres
- 2 Salles de bain
- 60 m²
- Appartement entier
- Animaux interdits
- WiFi
Charmant appartement en duplex dans l’exclusive urbanisation La Borna, offrant de superbes vues sur la mer et situé à seulement 2 km de la magnifique plage de Sa Tuna.
Au niveau principal, un salon cosy intégré à la salle à manger et à la cuisine ouverte crée un espace idéal pour profiter de moments en famille ou entre amis.
De là, vous accédez à une grande terrasse, parfaite pour admirer la mer et profiter du soleil méditerranéen. Ce niveau comprend également un WC invité et un pratique buanderie.
À l’étage supérieur se trouvent deux chambres doubles lumineuses avec terrasse privée, une chambre individuelle et une salle de bains complète, offrant intimité et confort.
La propriété fait partie d’une petite communauté tranquille de seulement 12 appartements avec piscine, et dispose d’une place de parking privée.
Une option parfaite pour ceux qui recherchent calme, vues spectaculaires sur la mer et proximité de la plage, sans renoncer au confort et au style.
Ce que vous offre ce logement
Couchages
Où vous séjournerez

Réglement intérieur
- Arrivée: De 16:00 à 19:00
- Départ: Jusqu’à 10:00
- Animaux interdits
- Non-fumeur
Avis de nos utilisateurs

