L’hébergement PRINCIPADO A se situe à Puerto de la Cruz, à respectivement 400 mètres et 700 mètres de ces lieux d’intérêt : Plage Jardín et Plaza Charco. Il met à votre disposition une connexion Wi-Fi gratuite et offre une vue sur la ville. Cet appartement est à respectivement 1 km et 2,6 km de : Parc Taoro et Botanical Gardens.
Cet appartement comporte 1 chambre, une cuisine avec un réfrigérateur et un micro-ondes, ainsi que 1 salle de bains avec une douche, un sèche-cheveux et un lave-linge. Des serviettes et du linge de lit sont mis à votre disposition.
Vous séjournerez à respectivement 29 km et 35 km de ces lieux d’intérêt : Leal Theatre et Musée militaire régional des Canaries. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Tenerife nord - Ciudad de La Laguna) est à 24 km.