
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Les enfants de tous âges sont acceptés.
Les enfants de 3 à 17 ans séjournent pour 30 € par personne et par nuit s'ils dorment dans un lit existant.
Les enfants jusqu'à 2 ans (compris) séjournent pour 15 € par personne et par nuit s'ils dorment dans un berceau disponible.
Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.
Cartes acceptées pour réserver

Veuillez noter qu’une somme de 100 AUD sera bloquée temporairement sur votre carte de crédit, au moment de l’enregistrement. Si vous n’êtes pas en mesure de fournir une carte de crédit en cours de validité, vous devrez verser un dépôt de garantie de 100 AUD en espèces ou par carte de débit à votre arrivée.
Les paiements par carte de crédit Visa ou MasterCard entraînent des frais supplémentaires de , %.
Les paiements par carte de crédit JCB ou American Express entraînent des frais de , %.
Les paiements par carte de crédit Diners Club sont majorés de , %.
Le restaurant est ouvert à partir de 17h00.
Les appartements sont nettoyés tous les jours (à l’exception des jours fériés).
Veuillez noter que le parking de l'hôtel est attribué selon le principe du premier arrivé, premier servi.
Les hébergements affichent une décoration personnalisée. Les photos sont présentées à titre indicatif uniquement.
À l'arrivée, vous devrez signer un formulaire d’enregistrement standard et accepter les conditions de séjour.
L'hôtel se réserve le droit de facturer la carte de crédit fournie ou de conserver le dépôt de garantie après votre départ dans les cas suivants :
1) en raison de dommages occasionnés dans l'hébergement pendant votre séjour (y compris sur la structure du logement, sur le mobilier de l’établissement, etc.)
2) en raison de disparition d’objets appartenant à l’hôtel dans votre hébergement
3) en raison d’un service de ménage supplémentaire, après votre départ.Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.