L’hébergement Zahara almadraba playa Atlanterra offre une vue sur le jardin, à environ 500 mètres de ce lieu d’intérêt : Plage d'Atlanterra. Il possède un patio et une machine à café. Cet hébergement en bord de mer met à votre disposition un balcon, un parking privé gratuit et une connexion Wi-Fi gratuite.
Disposant d’une terrasse et offrant une vue sur la montagne, cet appartement possède 2 chambres, un salon, une télévision à écran plat, une cuisine équipée avec un réfrigérateur et un four, ainsi que 1 salle de bains avec une douche. Des serviettes et du linge de lit sont à disposition.
Cet établissement dispose d’une aire de jeux pour enfants. Lors de votre séjour, vous pourrez nager dans la piscine extérieure, vous détendre dans le jardin, et pratiquer la pêche.
Vous séjournerez à respectivement 42 km et 46 km de ces lieux d’intérêt : Benalup Golf & Country Club et Club de Golf Campano.

Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Les enfants de tous âges sont acceptés.
Aucun lit bébé disponible.
Aucun lit d'appoint disponible.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Hébergement géré par un particulier