Situé à Lincolnshire, l’hébergement Wentworth Drive Contractor and family 3 bed Home Grantham with parking met à votre disposition une connexion Wi-Fi gratuite et offre une vue sur le jardin. Cet hébergement est installé à 38 km de : Stade de cricket de Trent Bridge. Il comprend un jardin et un parking privé gratuit.
Cette maison de vacances compte 3 chambres, une cuisine avec un réfrigérateur et un four, une télévision à écran plat, un coin salon, ainsi que 1 salle de bains possédant une douche. Des serviettes et du linge de lit sont à votre disposition.
Vous séjournerez à respectivement 40 km et 41 km de ces lieux d’intérêt : National Ice Centre et Château de Nottingham. L'aéroport le plus proche (Aéroport d'East Midlands) est à 57 km.