L’hébergement Viviendas con Fines Turísticos "Quivir Pidal" se trouve à Andújar, à respectivement 42 km et 42 km de ces lieux d’intérêt : Musée provincial de Jaén et Gare ferroviaire de Jaén. Il propose des équipements tels qu’une connexion Wi-Fi gratuite et une télévision à écran plat. Cet appartement est dans une région où vous pourrez pratiquer des activités telles que la randonnée, la pêche et le canoë-kayak.
Cet appartement avec climatisation se compose de 1 chambre, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 1 salle de bains avec une douche et un sèche-cheveux. Des serviettes et du linge de lit sont mis à votre disposition.
Parlant anglais et espagnol, le personnel de la réception se tient à votre disposition pour toute question.
Si vous souhaitez découvrir la région, vous aurez la possibilité de pratiquer le vélo dans les environs.
Vous séjournerez à 45 km de ce lieu d’intérêt : Cathédrale de Jaén. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Grenade-Federico García Lorca) est à 142 km.