L’hébergement Vivendos - TR02 - Palma vous accueille à respectivement 1 km et 3,6 km de ces lieux d’intérêt : Plage d'El Bajondillo et Port de plaisance de Benalmádena. Il comprend une connexion Wi-Fi gratuite et un jardin. Cet appartement est à respectivement 9,2 km et 14 km de : Plaza de España et Musée automobile et de la mode de Málaga.
Cet appartement avec climatisation se compose de 3 chambres séparées, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, ainsi que de 2 salles de bains. Des serviettes et du linge de lit sont à votre disposition.
Vous séjournerez à respectivement 16 km et 18 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Malaga et Port de Málaga. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Málaga) est à 10 km.
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement. Les enfants de tous âges sont acceptés.
Les enfants jusqu'à 6 ans (compris) séjournent gratuitement s'ils dorment dans un berceau disponible.
Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.
Cartes acceptées pour réserver
L’enregistrement tardif après 21h00 entraîne les frais supplémentaires suivants :
- de 21h00 à minuit : 30 EU, - après minuit : 50 EURLes enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.