L’hébergement Vistas de Ronda vous accueille à Ronda, à respectivement 1,4 km et 1,8 km de ces lieux d’intérêt : Plaza de España et Iglesia de Santa María la Mayor (Ronda). Il comprend la climatisation, un balcon et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hébergement offre une vue sur la montagne et est installé à respectivement 1,4 km et 13 km de : Alameda del Tajo et Grotte du chat.
Cet appartement comporte 1 chambre, 1 salle de bains, du linge de lit, des serviettes, une télévision à écran plat, un coin repas, une kitchenette entièrement équipée et une terrasse offrant une vue sur la ville.
L’établissement Vistas de Ronda possède également un spa et centre de bien-être, où vous pourrez profiter d’un bain à remous.
Vous séjournerez à 47 km de ce lieu d’intérêt : La Quinta Golf & Country Club. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Málaga) est à 85 km.