Offrant une vue sur la mer, l’hébergement Vistas Benalmadena Costa,2 hab, piscinas, garaje propose une piscine extérieure ouverte en saison et un balcon, à environ 2,9 km de ce lieu d’intérêt : Port de plaisance de Benalmádena. Cet hébergement avec climatisation est installé à 1,3 km de : Plage de Bil Bil. Vous pourrez profiter d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’un parking privé disponible sur place.
Cet appartement comporte 2 chambres, 1 salle de bains, du linge de lit, des serviettes, une télévision à écran plat, un coin repas, une cuisine entièrement équipée et une terrasse offrant une vue sur la ville.
Vous séjournerez à respectivement 5,9 km et 19 km de ces lieux d’intérêt : Plaza de España et Musée automobile et de la mode de Málaga. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Málaga) est à 16 km.