L’établissement Villas Shangri-La Fuerteventura se trouve à Tefía, à respectivement 1,9 km et 20 km de ces lieux d’intérêt : Ecomusée de l'Alcogida et Maison-musée Unamuno (Fuerteventura). Offrant une vue sur la piscine, il propose une connexion Wi-Fi gratuite, un jardin avec une piscine extérieure, ainsi qu’un sauna et un bain à remous. Les hébergements sont dotés de la climatisation et d’un bain à remous.
L’établissement propose des hébergements avec vue sur la montagne, une terrasse, un coin salon et une télévision à écran plat par satellite. Vous bénéficierez d’une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, ainsi que d'une salle de bains privative avec une douche et un sèche-cheveux. Un four, un micro-ondes et une plaque de cuisson sont également disponibles, de même qu’une machine à café et une bouilloire.
Cet établissement dispose d’un barbecue.
Vous pourrez jouer aux fléchettes sur place, et pratiquer la randonnée et la pêche dans les environs.
Vous séjournerez à 33 km de ce lieu d’intérêt : Parcours de golf de Fuerteventura. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Fuerteventura) est à 25 km.