L’hébergement Villamasai "Un pedacito de África en Valencia" se situe à Valence, à respectivement 35 km et 36 km de ces lieux d’intérêt : Aquarium Oceanogràfic et Gare de València-Nord. Il possède la climatisation, un balcon et une connexion Wi-Fi gratuite. Cette villa possède une piscine privée, un jardin et un parking privé gratuit.
Cette villa comporte 3 chambres, 3 salles de bains, du linge de lit, des serviettes, une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite, un coin repas, une cuisine entièrement équipée et une terrasse offrant une vue sur la montagne.
L’établissement Villamasai "Un pedacito de África en Valencia" dispose d’un bain à remous.
Vous séjournerez à respectivement 36 km et 37 km de ces lieux d’intérêt : Port de Valence et Jardin del Turia. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Valence) est à 37 km.