Villa Vignola by Halldis


Via Santo Stefano 215 - 50050 MONTAIONE (Toscane, Italie)

1 / 39

Villa 530 m²

29 personnes

17 chambres

15 salles de bains
Climatisation
Animaux acceptés
Piscine
Ajoutez vos dates pour obtenir le tarif
Adultes
2
Enfants
-
Chambres
-
Fermer

V
Nous parlons
Diffusé depuis décembre 2021
Confirmation immédiate
Numéro d'enregistrement : 048027CAV0037, IT048027B4PUXNOCRB

Informations générales
Arrivée : 16:00 - 20:00
Départ : 08:00 - 10:00
WiFi gratuit
Jardin
Non fumeur
Télévision
Climatisation
Linge de maison
Serviettes

Parking public sur place gratuit
Activités
Piscine
Situé à Montaione, l’hébergement Villa Vignola by Halldis comprend une piscine privée. Cette villa possède une connexion Wi-Fi gratuite, une piscine extérieure ouverte en saison et un jardin.

Cette villa avec climatisation se compose de 17 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 15 salles de bains avec un bidet et une douche. Des serviettes et du linge de lit sont à disposition.

L'aéroport le plus proche (Aéroport international Galileo Galilei de Pise) est à 59 km.

Villa avec Piscine Privée (29 personnes)

Villa de 530 m²
Cheminée
Barbecue
Logement indépendant
Terrasse
Internet
Télévision
Chaînes câble/satellite
Climatisation
Lits enfant/berceaux
Chaise haute pour enfants
Lave-linge
Fer à repasser
Canapé
Toilettes
Linge de maison
Espace repas extérieur
Mobilier de jardin
chambre 1
1 grand lit double
chambre 2
2 grands lits doubles
chambre 3
1 lit simple
chambre 4
2 lits simples
chambre 5
1 grand lit double
chambre 6
1 lit simple
chambre 7
1 grand lit double
chambre 8
1 grand lit double
chambre 9
1 grand lit double
chambre 10
1 grand lit double
chambre 11
1 grand lit double
chambre 12
1 grand lit double
chambre 13
2 lits simples
chambre 14
1 lit simple
chambre 15
2 lits simples
chambre 16
1 lit simple
chambre 17
1 lit simple
Cuisine
Salle de bains
Activités
Piscine privée
Vue
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Les enfants de tous âges sont acceptés.
Les enfants jusqu'à 2 ans (compris) séjournent pour 50 € par personne et pour le séjour s'ils dorment dans un berceau disponible.
Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.


Cartes acceptées pour réserver
Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.