L’hébergement Villa Várzea Nomad Nest offre une vue sur la montagne, à environ 5,8 km de ce lieu d’intérêt : Lac Azul. Il propose une terrasse et une bouilloire. Cet hébergement avec climatisation est installé à 2,9 km de : Plage de Mosteiros. Vous pourrez profiter d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’un parking privé disponible sur place.
Cet appartement comprend une télévision à écran plat par satellite. L’hébergement possède une cuisine équipée d’un réfrigérateur, d’un four et d’un micro-ondes. Il comprend également une douche, des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux.
L’établissement Villa Várzea Nomad Nest sert un petit-déjeuner continental ou végétarien.
Vous séjournerez à respectivement 7,3 km et 7,7 km de ces lieux d’intérêt : Lac de Sete cidades et Lagoa Verde. L'aéroport le plus proche (Aéroport João Paulo II de Pona Delgada) est à 22 km.