Offrant une vue sur la montagne, l’hébergement Villa Tre Laghi Vista Paradiso Piscina acqua salata provincia Perugia conf Toscana 22 posti propose une piscine extérieure ouverte en saison, un salon commun et une terrasse, à environ 46 km de ce lieu d’intérêt : Perugia Cathedral. Cette villa comprend une piscine privée, un jardin, un barbecue, un parking privé gratuit et une connexion Wi-Fi gratuite.
Cette villa avec climatisation se compose de 5 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 4 salles de bains avec un bidet et une douche. Des serviettes et du linge de lit sont disponibles.
Un petit-déjeuner italien est servi sur place.
L’établissement Villa Tre Laghi Vista Paradiso Piscina acqua salata provincia Perugia conf Toscana 22 posti dispose d’un bain à remous. En plus de profiter d’un service de location d'équipement de ski et d’un service de location de vélos sur place, vous pourrez pratiquer le ski et le vélo dans les environs.
Vous séjournerez à respectivement 46 km et 30 km de ces lieux d’intérêt : Église San Severo de Pérouse et Thermes de Montepulciano. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Pérouse-Sant'Egidio) est à 54 km. Un service de navette aéroport gratuit peut être assuré par l’établissement.