L’hébergement Villa Teresa vous accueille à La Marina, à respectivement 1,7 km et 27 km de ces lieux d’intérêt : Plage d’El Pinet et Parcours de golf Las Colinas. Il comprend une connexion Wi-Fi gratuite, la climatisation, une piscine extérieure et un jardin. Cette villa possède également une piscine privée.
Cette villa comporte 7 chambres, une cuisine avec un lave-vaisselle et un four, ainsi que 5 salles de bains avec une douche, des articles de toilette gratuits et un lave-linge. Des serviettes et du linge de lit sont à votre disposition.
Vous pourrez profiter d’une aire de jeux pour enfants sur place et pratiquer le vélo à proximité.
Vous séjournerez à respectivement 29 km et 37 km de ces lieux d’intérêt : Gare d'Alicante et Golf d'Alicante. L'aéroport le plus proche (Aéroport d'Alicante-Elche Miguel Hernández) est à 23 km.