Villa Saint Martin & spa - 23 couchages


1258 Route de Tourville en Auge - 14130 SAINT-MARTIN AUX CHARTRAINS

1 / 51

Villa 240 m²

23 personnes

8 chambres

4 salles de bains
Animaux acceptés
Spa
WiFi
Ajoutez vos dates pour obtenir le tarif
Adultes
2
Enfants
-
Chambres
-
Fermer

V
Nous parlons
Diffusé depuis février 2025
Confirmation immédiate

Informations générales
Arrivée : 16:00 - 00:00
Départ : 10:00 - 11:00
Barbecue
WiFi gratuit
Jardin
Non fumeur
Terrasse
Télévision

Parking privé sur place gratuit
Activités
Spa
Situé à Saint-Martin-aux-Chartrains, l’hébergement Villa Saint Martin & spa - 23 couchages offre une vue sur le jardin. Il possède une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hébergement est installé à 9,3 km de : Gare SNCF de Deauville-Trouville. Il propose un jardin et un parking privé gratuit.

Cette villa se compose de 8 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 4 salles de bains avec une douche et un bain à remous. Une télévision à écran plat est disponible.

Vous séjournerez à respectivement 10 km et 10 km de ces lieux d’intérêt : Bassin Morny et Casino Barrière de Trouville. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Deauville - Normandie) est à 8 km.

Villa (23 personnes)

Villa de 240 m²
Barbecue
Logement indépendant
Entrée indépendante
Télévision
VOD (ex. Netflix)
Lits enfant/berceaux
Chaise haute pour enfants
Lave-linge
Armoire / penderie
Dressing
Portant
Fer à repasser
Plateau de courtoisie
Coin salon
Canapé
Parquet
Toilettes
Papier toilette
Produits ménagers
Espace repas extérieur
Mobilier de jardin
chambre 1
1 très grand lit double
chambre 2
2 lits superposés (2 pers.)
chambre 3
1 grand lit double
chambre 4
2 lits simples
chambre 5
1 grand lit double
chambre 6
2 lits superposés (2 pers.)
chambre 7
2 grands lits doubles
chambre 8
2 grands lits doubles
salon
5 canapés-lits
Cuisine
Salle de bains
Activités
Bain à remous
Vue
Vue sur le jardin
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Les enfants de tous âges sont acceptés.
Les enfants jusqu'à 3 ans (compris) séjournent gratuitement s'ils dorment dans un berceau disponible.
Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.


Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Hébergement géré par un particulier