fr
1 / 8

Villa 130 m²

10 personnes

3 chambres

3 salles de bains
Spa
Piscine
WiFi
Ajoutez vos dates pour obtenir le tarif
Adultes
2
Enfants
-
Chambres
-
Fermer

V
Nous parlons
Diffusé depuis mars 2025
Confirmation immédiate

Informations générales
Animaux non acceptés
Arrivée : 14:00 - 19:00
Départ : 11:00 - 12:00
WiFi gratuit
Jardin
Non fumeur
Terrasse
Télévision
Linge de maison

Parking privé sur place gratuit
Activités
Spa
Piscine
Jouets pour piscine
Situé au Bois-Plage-en-Ré, l’hébergement villa ruby offre une vue sur le jardin. Il possède une piscine extérieure ouverte en saison et une connexion Wi-Fi gratuite. Cette maison de vacances possède une piscine privée, un jardin et un parking privé gratuit.

Disposant d’une terrasse et offrant une vue sur la piscine, cette maison de vacances comprend 3 chambres, un salon, une télévision à écran plat, une cuisine équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, ainsi que 3 salles de bains avec une douche.

Vous séjournerez à respectivement 900 mètres et 24 km de ces lieux d’intérêt : Plage des Gollandières et Gare de La Rochelle-Ville. L'aéroport le plus proche (Aéroport de La Rochelle - Île de Ré) est à 17 km.

Maison de Vacances 3 Chambres (10 personnes)

Maison de vacances de 130 m²
Barbecue
Logement indépendant
Terrasse
Télévision
Lecteur Blu-ray
Chaînes câble/satellite
Chaînes à la carte
Lits enfant/berceaux
Chaise haute pour enfants
Lave-linge
Portant
Plateau de courtoisie
Parquet
Toilettes
Papier toilette
Linge de maison
Espace repas extérieur
Mobilier de jardin
chambre 1
1 grand lit double
chambre 2
1 lit double
chambre 3
4 lits superposés (2 pers.)
salon
1 canapé-lit
Cuisine
Salle de bains
Activités
Piscine privée
Vue
Vue sur la piscine
Vue sur le jardin
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Les enfants de tous âges sont acceptés.
Les enfants jusqu'à 2 ans (compris) séjournent gratuitement s'ils dorment dans un berceau disponible.
Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.


Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Hébergement géré par un particulier