Possédant une piscine extérieure, un jardin et une terrasse, l’établissement Villa Praia se situe à São Martinho do Porto, à respectivement 600 mètres et 18 km de ces lieux d’intérêt : Plage de São Martinho do Porto et Monastère d’Alcobaça.
Les hébergements sont dotés d’un balcon et d’une télévision à écran plat. Leur salle de bains privative comprend une douche. Un réfrigérateur, un lave-vaisselle et un micro-ondes sont également à disposition dans la cuisine, de même qu’une machine à café.
Vous séjournerez à respectivement 26 km et 16 km de ces lieux d’intérêt : Château de Óbidos et Suberco Viewpoint. L’établissement se situe à 99 km de l’aéroport le plus proche (Aéroport Humberto Delgado) et propose un service de navette aéroport payant.