Situé à Fažana, l’hébergement Villa Polion Valbandon offre une vue sur la ville. Il possède une piscine extérieure ouverte en saison, un jardin, une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite. Cette maison de vacances 4 étoiles comprend un parking privé gratuit et est à 1,1 km de : Plage Bi Val.
Cette maison de vacances avec climatisation se compose de 5 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 5 salles de bains avec une douche et un sèche-cheveux. Des serviettes et du linge de lit sont à disposition.
L’établissement propose un barbecue.
Vous séjournerez à respectivement 6,4 km et 34 km de ces lieux d’intérêt : Amphithéâtre de Pula et Cathédrale Sainte-Euphémie de Rovinj. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Pula) est à 10 km.