Offrant une vue sur la piscine, l’hébergement Villa* Piscine* Vue sur château de Beynac possède une piscine extérieure ouverte en saison, un jardin et une terrasse, à environ 15 km de ce lieu d’intérêt : Gare de Sarlat-la-Canéda. Cette villa possède également une piscine privée.
Cette villa avec climatisation se compose de 4 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 2 salles de bains avec une douche et un sèche-cheveux. Des serviettes et du linge de lit moyennant des frais supplémentaires.
Vous pourrez profiter d’un barbecue sur place et pratiquer la randonnée dans les environs.
Vous séjournerez à respectivement 42 km et 5 km de ces lieux d’intérêt : Grottes de Lascaux et Château de Castelnaud. L'aéroport le plus proche (Aéroport Brive Vallée de la Dordogne) est à 57 km.