Offrant une vue sur la ville, l’hébergement Villa Loqua, Seaview & Private Pool comprend une terrasse et un balcon, à environ 19 km de ce lieu d’intérêt : HNK Rijeka Stadium Rujevica. Cet hébergement est installé à 900 mètres de : Plage de Kvarner. Il possède une piscine extérieure ouverte en saison et un parking privé gratuit.
Cette villa avec climatisation se compose de 4 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 5 salles de bains avec une douche et un sèche-cheveux. Des serviettes et du linge de lit sont à disposition.
Vous pourrez profiter d’un barbecue sur place.
Vous séjournerez à respectivement 22 km et 23 km de ces lieux d’intérêt : Musée maritime et historique du littoral croate et Théâtre national croate Ivan pl. Zajc. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Rijeka) est à 54 km.

Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Les enfants de tous âges sont acceptés.
Aucun lit bébé disponible.
Aucun lit d'appoint disponible.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.