9.6/10
13 avis clients

Villa Jiménez


7 Calle Tomillar - 28971 GRIÑÓN (Communauté de Madrid, Espagne)

1 / 29

Villa 2000 m²

14 personnes

7 chambres

4 salles de bains
Climatisation
Animaux acceptés
Piscine
Ajoutez vos dates pour obtenir le tarif
Adultes
2
Enfants
-
Chambres
-
Fermer

V
Nous parlons
Diffusé depuis novembre 2023
Confirmation immédiate
Numéro d'enregistrement : VT-13881

Informations générales
Arrivée : 15:00
Départ : 12:00 - 12:00
Barbecue
Salon commun
WiFi gratuit
Jardin
Non fumeur
Terrasse
Télévision
Climatisation
Linge de maison
Serviettes

Parking privé sur place gratuit
Activités
Piscine
Jeux de plein air pour enfants
Situé à Griñón, l’hébergement Villa Jiménez offre une vue sur le jardin. Il comprend une piscine extérieure ouverte en saison, un salon commun, une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite. Cette villa possède une piscine privée, un jardin et un parking privé gratuit.

Cette villa avec climatisation comporte 7 chambres, une télévision à écran plat, ainsi qu’une cuisine avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle. Des serviettes et du linge de lit sont à votre disposition.

Vous séjournerez à respectivement 32 km et 32 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Madrid-Atocha et Musée Reina Sofia. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Madrid-Barajas) est à 44 km.

Villa (14 personnes)

Villa de 2000 m²
Cheminée
Terrasse
Balcon
Télévision
Climatisation
Lits enfant/berceaux
Chaise haute pour enfants
Lave-linge
Fer à repasser
Plateau de courtoisie
Bureau
Papier toilette
Linge de maison
chambre 1
1 lit double
chambre 2
1 grand lit double
chambre 3
1 très grand lit double
chambre 4
2 lits simples
chambre 5
1 très grand lit double
chambre 6
1 très grand lit double
chambre 7
2 lits simples
Cuisine
Salle de bains
Activités
Piscine privée
Vue
Vue sur le jardin
Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément).
Les enfants de tous âges sont acceptés.
Les enfants jusqu'à 3 ans (compris) séjournent gratuitement s'ils dorment dans un berceau disponible.
Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.


Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Piscine inaccessible du ven. 31 oct. 2025 au ven. 1 mai 2026
Hébergement géré par un particulier

Villa Jiménez 7 Calle Tomillar - 28971 GRIÑÓN
Coordonnées GPS : 40.21901, -3.85927

Autorisez le dépôt de cookies pour accéder à ces avis clients.