fr

Villa in Benalmadena pueblo


Avenida de la Hacienda, 9 - 29639 BENALMÁDENA (Andalousie, Espagne)

1 / 25

Villa 247 m²

10 personnes

4 chambres

4 salles de bains
Climatisation
Piscine
WiFi
Ajoutez vos dates pour obtenir le tarif
Adultes
2
Enfants
-
Chambres
-
Fermer

V
Nous parlons
Diffusé depuis juillet 2024
Confirmation immédiate
Numéro d'enregistrement : VUT/MA/77690

Informations générales
Animaux non acceptés
Arrivée : 15:00 - 22:00
Départ : 11:00
Barbecue
WiFi gratuit
Jardin
Terrasse
Télévision
Climatisation
Linge de maison
Serviettes

Parking privé sur place gratuit
Activités
Piscine
L’hébergement Villa in Benalmadena pueblo vous accueille à Benalmádena, à respectivement 900 mètres et 6,7 km de ces lieux d’intérêt : Plaza de España et Port de plaisance de Benalmádena. Il comprend la climatisation, un balcon et une connexion Wi-Fi gratuite. Cette villa possède une piscine privée, un jardin et un parking privé gratuit.

Cette villa comporte 4 chambres, 4 salles de bains, du linge de lit, des serviettes, une télévision à écran plat, un coin repas, une cuisine entièrement équipée et une terrasse offrant une vue sur la mer. Des serviettes et du linge de lit moyennant des frais supplémentaires.

Vous séjournerez à respectivement 20 km et 22 km de ces lieux d’intérêt : Musée automobile et de la mode de Málaga et Gare de Malaga. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Málaga) est à 20 km.

Villa (10 personnes)

Villa de 247 m²
Barbecue
Terrasse
Entrée indépendante
Balcon
Télévision
Climatisation
Lits enfant/berceaux
Chaise haute pour enfants
Lave-linge
Sèche-linge
Portant
Fer à repasser
Plateau de courtoisie
Lit pliant
Toilettes
Papier toilette
Linge de maison
chambre 1
1 lit double
chambre 2
1 lit double
chambre 3
4 lits simples
chambre 4
2 lits simples
Cuisine
Salle de bains
Activités
Piscine privée
Sauna
Vue
Vue sur la mer
Vue sur la piscine
Vue sur le jardin
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Les enfants de tous âges sont acceptés.
Les enfants jusqu'à 3 ans (compris) séjournent gratuitement s'ils dorment dans un berceau disponible.
Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.


Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Hébergement géré par un particulier