Villa Gaudí


Av. de Cap Roig, 38 - 43895 L'AMPOLLA (Catalogne, Espagne)

1 / 25

Villa 300 m²

10 personnes

4 salles de bains
Climatisation
Piscine
WiFi
Ajoutez vos dates pour obtenir le tarif
Adultes
2
Enfants
-
Chambres
-
Fermer

V
Nous parlons
Diffusé depuis juillet 2017
Confirmation immédiate
Numéro d'enregistrement : ESFCTU00004302000016503000000000000000HUTTE002000-223, Hutte-002000-22

Informations générales
Animaux non acceptés
Arrivée : 16:00 - 16:00
Départ : 10:00
WiFi gratuit
Jardin
Non fumeur
Terrasse
Front de mer
Télévision
Climatisation
Linge de maison
Serviettes

Activités
Piscine
Plage
Situé à L'Ampolla, l’hébergement avec climatisation Villa Gaudí offre une vue sur la piscine. Il comprend une piscine privée et un balcon. Cette villa offre une vue sur la montagne et comprend une piscine, un jardin ainsi qu’une connexion Wi-Fi gratuite.

Cette villa comporte 4 chambres, 4 salles de bains, du linge de lit, des serviettes, une télévision avec les chaînes du satellite, une cuisine entièrement équipée et une terrasse offrant une vue sur la mer.

Vous séjournerez à respectivement 200 mètres et 28 km de ces lieux d’intérêt : Plage de Cap Roig et Delta de l'Èbre. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Reus) est à 61 km.

Villa 4 Chambres (10 personnes)

Villa de 300 m²
Cheminée
Terrasse
Internet
Balcon
Télévision
Chaînes câble/satellite
Climatisation
Lits enfant/berceaux
Lave-linge
Sèche-linge
Fer à repasser
Plateau de courtoisie
Toilettes
Linge de maison
chambre 1
1 lit double
chambre 2
1 lit double
chambre 3
2 lits simples
chambre 4
1 lit double
Cuisine
Salle de bains
Activités
Piscine privée
Vue
Vue sur la mer
Vue sur la montagne
Vue sur la piscine
Vue sur le jardin
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Les enfants de tous âges sont acceptés.
Les enfants jusqu'à 6 ans (compris) séjournent gratuitement s'ils dorment dans un berceau disponible.
Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.


Cartes acceptées pour réserver