L’hébergement Villa Cantik se situe à Lovina, à proximité de ce lieu d’intérêt : Plage Lotus. Il possède une piscine extérieure, une location de vélos, une plage privée, un jardin et une terrasse. Cette villa propose un parking privé gratuit, une réception ouverte 24h/24 et une connexion Wi-Fi gratuite.
Cette villa avec climatisation se compose de 5 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 4 salles de bains avec une douche et des articles de toilette gratuits. Des serviettes et du linge de lit sont à disposition.
Un service de location de voitures est disponible sur place, et vous pourrez pratiquer la randonnée dans les environs.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Denpasar Ngurah Rai) est à 93 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.

Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Les enfants de tous âges sont acceptés.
Les enfants jusqu'à 3 ans (compris) séjournent gratuitement s'ils dorment dans un berceau disponible.
Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.
Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.