Proposant une terrasse, l’hébergement Villa Camilla vous accueille à Roda, à respectivement 2,9 km, 32 km et 34 km de ces lieux d’intérêt : Playa de Las Palmeras, Parcours de golf Las Colinas et La Manga Club. Cette villa offre une vue sur la montagne et propose une piscine, un jardin ainsi qu’une connexion Wi-Fi gratuite.
Cette villa avec climatisation se compose de 2 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 2 salles de bains avec une douche. Des serviettes et du linge de lit sont à votre disposition.
Vous séjournerez à respectivement 7,9 km et 26 km de ces lieux d’intérêt : Complexe de golf de Mar Menor et Villamartin Plaza. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de la région de Murcie) est à 30 km.