Offrant une vue sur la montagne, l’hébergement Villa Bon Temps Durbuy propose une terrasse et un patio, à environ 47 km de ce lieu d’intérêt : Palais des congrès de Liège. Cette maison de vacances comprend un parking privé gratuit et se trouve dans une région où vous pourrez pratiquer des activités telles que la randonnée et le billard.
Proposant un lecteur Blu-ray, cette maison de vacances comporte une cuisine avec un réfrigérateur, un lave-vaisselle et un four, un salon avec un coin salon et un coin repas, 4 chambres, et 2 salles de bains avec une douche et un bain à remous. Une télévision à écran plat avec les chaînes du câble, un lecteur DVD et un lecteur CD sont disponibles.
Vous pourrez vous détendre au spa et centre de bien-être contenant un sauna et un bain à remous ou dans le jardin comprenant une aire de jeux pour enfants et un barbecue.
Vous séjournerez à respectivement 50 km et 9 km de ces lieux d’intérêt : Parc d’attractions Plopsa Coo et Barvaux. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Liège) est à 41 km.