1 / 51

Villa 130 m²

6 personnes

3 chambres

2 salles de bains
Climatisation
Piscine
WiFi
Ajoutez vos dates pour obtenir le tarif
Adultes
2
Enfants
-
Chambres
-
Fermer

V
Nous parlons
Diffusé depuis janvier 2020
Confirmation immédiate
Numéro d'enregistrement : 19081007C222463, IT081007C2KHZVVOCC

Informations générales
Animaux non acceptés
Arrivée : 16:00
Départ : 10:00
Barbecue
WiFi gratuit
Jardin
Non fumeur
Télévision
Climatisation
Linge de maison
Serviettes

Parking privé sur place gratuit
Activités
Piscine
Massage bien-être
Plage
L’hébergement Villa Amira se trouve à Custonaci, à respectivement 600 mètres et 33 km de ces lieux d’intérêt : Plage Baia di Cornino et Ségeste. Il propose une piscine extérieure ouverte en saison et la climatisation. Cette villa possède une piscine privée, un jardin, un barbecue, un parking privé gratuit et une connexion Wi-Fi gratuite.

Disposant d’une terrasse et offrant une vue sur la mer, cette villa comprend 3 chambres, un salon, une télévision à écran plat, une cuisine équipée avec un réfrigérateur et un four, ainsi que 2 salles de bains avec un bidet. Cet hébergement met à votre disposition des serviettes et du linge de lit.

Vous séjournerez à respectivement 700 mètres et 1,3 km de ces lieux d’intérêt : Baie de Cornino et Grotta Mangiapane. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Trapani) est à 38 km.

Villa avec Piscine Privée (6 personnes)

Villa de 130 m²
Barbecue
Logement indépendant
Terrasse
Entrée indépendante
Télévision
Climatisation
Lits enfant/berceaux
Lave-linge
Armoire / penderie
Portant
Fer à repasser
Coin salon
Canapé
Sol carrelé / en marbre
Toilettes
Papier toilette
Linge de maison
Situé au rez-de-chaussée
Espace repas extérieur
Mobilier de jardin
chambre 1
1 grand lit double
chambre 2
1 grand lit double
chambre 3
2 lits simples
Cuisine
Salle de bains
Activités
Piscine privée
Vue
Vue sur la mer
Vue sur la montagne
Vue sur la piscine
Vue sur le jardin
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Les enfants de tous âges sont acceptés.
Les enfants jusqu'à 2 ans (compris) séjournent gratuitement s'ils dorment dans un berceau disponible.
Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.


Cartes acceptées pour réserver
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Hébergement géré par un particulier