L’hébergement Villa Alexandra vous accueille à Letojanni, à respectivement 2,3 km et 6,5 km de ces lieux d’intérêt : Plage de Fondaco Parrino et Mazzaro. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite et la climatisation. Cette villa possède une piscine privée, un jardin et un parking privé gratuit.
Cette villa comporte 7 chambres, 8 salles de bains, du linge de lit, des serviettes, une télévision avec les chaînes du satellite, une cuisine entièrement équipée et une terrasse offrant une vue sur la mer.
Vous pourrez profiter d'une piscine extérieure.
Vous séjournerez à respectivement 6,5 km et 7 km de ces lieux d’intérêt : Téléphérique de Taormine - Station de Mazzarò et Isola Bella. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Catane-Fontanarossa) est à 60 km.