fr
1 / 51

Appartement 100 m²

4 personnes

2 chambres

2 salles de bains
Climatisation
Animaux acceptés
WiFi
Ajoutez vos dates pour obtenir le tarif
Adultes
2
Enfants
-
Chambres
-
Fermer

V
Diffusé depuis août 2017
Confirmation immédiate

Informations générales
Arrivée : 14:00 - 20:00
Départ : 10:00 - 10:30
Cheminée
Barbecue
Salon commun
WiFi gratuit
Jardin
Terrasse
Front de mer
Télévision
Climatisation
Linge de maison
Serviettes
Cuisine commune

Parking privé sur place gratuit
Stationnement dans la rue

Activités
Plage
Situé à Rab, l’hébergement Vera Apartment offre une vue sur la mer. Il comprend un jardin, un salon commun, une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet appartement possède un parking privé gratuit et une cuisine commune.

Cet appartement avec climatisation se compose de 2 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 2 salles de bains avec une douche et des articles de toilette gratuits. Des serviettes et du linge de lit sont mis à votre disposition.

Cet établissement propose un barbecue.

Vous séjournerez à respectivement 600 mètres et 2,6 km de ces lieux d’intérêt : Plage Mel et Plage Veli Mel. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Rijeka) est à 68 km.

Appartement - Rez-de-Chaussée (4 personnes)

Appartement de 100 m²
Barbecue
Logement indépendant
Terrasse
Entrée indépendante
Balcon
Télévision
Chaînes câble/satellite
Climatisation
Ventilateur
Lave-linge
Armoire / penderie
Dressing
Portant
Fer à repasser
Plateau de courtoisie
Coin salon
Canapé
Canapé-lit
Lit pliant
Sol carrelé / en marbre
Parquet
Moquette
Toilettes
Papier toilette
Linge de maison
Produits ménagers
Situé au rez-de-chaussée
Espace repas extérieur
Mobilier de jardin
chambre 1
2 lits simples
1 très grand lit double
chambre 2
2 lits simples
1 très grand lit double
salon
2 canapés-lits
Cuisine
Salle de bains
Vue
Vue sur la mer
Vue sur le jardin
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Les enfants de tous âges sont acceptés.
Les personnes supplémentaires séjournent pour 10 € par personne et par nuit s'ils dorment dans un lit existant.
Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.


Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Hébergement géré par un particulier

Vera Apartment Kampor 359 - 51280 RAB
Coordonnées GPS : 44.78926, 14.70932

Autorisez le dépôt de cookies pour accéder à ces avis clients.