L’hébergement Vallot - Chamonix Centre se trouve à Chamonix-Mont-Blanc, à seulement 20 km de ce lieu d’intérêt : Point de vue Skyway Monte Bianco. Il offre une vue sur la montagne et propose une connexion Wi-Fi gratuite ainsi qu’un parking privé gratuit. Cet appartement est à respectivement 10 km et 10 km de : Aiguille du Midi et Step Into the Void.
Cet appartement comporte un salon, ainsi qu’une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et un micro-ondes. Des serviettes et du linge de lit sont disponibles.
Si vous souhaitez découvrir la région, vous aurez la possibilité de pratiquer le ski dans les environs.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Train du Montenvers - Mer de Glace, Musée des Cristaux de Chamonix et Casino de Chamonix.