Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Les enfants de tous âges sont acceptés.
Les enfants jusqu'à 2 ans (compris) séjournent gratuitement s'ils dorment dans un berceau disponible.
Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.
Cartes acceptées pour réserver
Une fois votre réservation effectuée, veuillez contacter l’établissement Vacancéole pour obtenir l’ensemble des informations relatives à votre séjour (horaires d’ouverture de la réception, itinéraire, coordonnées de l’établissement, services supplémentaires proposés, activités disponibles dans la région et autres renseignements pratiques).
Pour toute demande concernant un hébergement pour personnes à mobilité réduite, veuillez contacter directement l'établissement.
Les horaires d'ouverture de la réception sont les suivants :
- le lundi : de 8h00 à 11h00
- le mardi : fermée
- le mercredi : de 8h00 à 11h00
- le jeudi : de 8h00 à 11h00 et de 16h00 à 19h00
- le vendredi : de 8h00 à 11h00 et de 16h00 à 19h00
- le samedi : de 8h00 à midi et de 15h00 à 20h00
- le dimanche : de 8h00 à 11h00 et de 16h00 à 19h00
Veuillez noter que ces horaires sont susceptibles d’être modifiés.
Si vous prévoyez d’arriver en dehors de ces horaires, veuillez prendre contact avec l’établissement par téléphone au moins 24 heures avant votre enregistrement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Seuls les paiements par carte Visa, MasterCard ou American Express sont acceptés.
Les Chèques-Vacances ne sont pas acceptés comme moyen de paiement.
Vous pourrez bénéficier de tarifs préférentiels sur les forfaits de ski et la location de matériel de ski. Veuillez contacter directement l’établissement pour obtenir plus d’informations.
Les séjours de 1 à 6 nuits bénéficient d’une télévision, de serviettes et de linge de lit.
Le remplacement du linge de lit et des serviettes est possible sur demande et moyennant des frais supplémentaires. Le ménage de fin de séjour est inclus dans le tarif, mais vous devrez nettoyer le coin cuisine et faire la vaisselle avant votre départ. Pour les séjours de 7 nuits ou plus, le linge de lit, les serviettes et le ménage de fin de séjour ne sont pas inclus dans le tarif de l’hébergement mais sont disponibles moyennant des frais supplémentaires.Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.