Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Les enfants de tous âges sont acceptés.
Les enfants de 3 à 11 ans séjournent gratuitement s'ils dorment dans un lit d'appoint disponible.
Les personnes de 12 ans et plus séjournent pour 1177 € par personne et par nuit s'ils dorment dans un lit d'appoint disponible.
Les enfants jusqu'à 2 ans (compris) séjournent gratuitement s'ils dorment dans un berceau disponible.
Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.
Cartes acceptées pour réserver
Veuillez noter que le titulaire de la carte de crédit utilisée pour effectuer la réservation devra participer au séjour et présenter cette carte au moment de l’enregistrement. À défaut, vous devrez régler à nouveau le montant de la réservation.
Veuillez noter que les tarifs des chambres pour 1 nuit sont valables pour 24 heures. Vous aurez accès à votre hébergement à partir de l'heure d’enregistrement et jusqu'à la même heure le jour du départ. Pendant les périodes de forte affluence, l'accès aux chambres peut être retardé. Pour plus d’informations, veuillez contacter directement l’établissement.
- En réponse au coronavirus (COVID-19), à compter du 1er novembre, la Thaïlande a autorisé les voyageurs entièrement vaccinés qui voyagent par avion depuis 63 pays à faible risque et éligibles uniquement à voyager sans quarantaine. Les voyageurs entrant en Thaïlande sous exemption du programme de quarantaine devront passer un test RT-PCR COVID-19 une fois arrivés et attendre le résultat du test à l'hôtel SHA+ ou AQ pendant 1 nuit ou jusqu'à ce qu'un résultat négatif soit reçu.
Veuillez noter que les tarifs de l’établissement sur ce site n'incluent pas le test RT-PCR et le transfert aéroport qui est obligatoire pour obtenir le Thailand Pass. Veuillez contacter directement l'hôtel pour réserver le programme Test & Go ou Sandbox. Les coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
En cas de départ anticipé, l'établissement vous facturera le montant total de votre séjour.